Breaking news
  1. Responsables calendrier
  2. Résultats des finales de coupe 2024
  3. Une page pour les coaches
  4. Championnat provincial namurois de beach volley pour les jeunes
  5. Caisse Compensation 2023-2024

Albums photos et vidéos

01 / Finales de la coupe de la province « Albert Daffe »

La coupe de la province « Albert Daffe » est une compétition organisée par le Comité Provincial regroupant toutes les équipes namuroises tant seniors (des provinciales à la promotion) que de jeunes désireuses d’y participer.
En seniors le Responsable des Rencontres effectue un tirage au sort et établit le calendrier des rencontres. Les équipes des niveaux les plus bas ne rencontrent généralement une équipe d’un niveau beaucoup plus élevé que le leur qu’à partir du 2e ou 3e tour.
En jeunes, les équipes concourent dans leur catégorie (U9 à U15) suivant un calendrier établi également par tirage au sort par le responsable des jeunes.
Les équipes se rencontrent en un seul match à élimination directe jusqu’à la finale.
Toutes les finales se déroulent traditionnellement le 1er mai dans une salle tirée au sort parmi les clubs demandeurs.

02 / Mini-Day

Le mini-day, organisée par le Comité Provincial de la province de Namur, vise à rassembler le plus grand nombre d’équipes de jeunes (U11 et U13) de la province de Namur, mais également d’autres provinces ainsi que des équipes néerlandophones.
Les équipes concourent dans leur propre catégorie sous la forme de poules et matches à élimination directe en fonction du nombre d’équipes inscrites.

03 / Sélections provinciales

Les activités des sélections provinciales sont principalement des entraînements, des matchs amicaux, des matchs de championnat et des inter-provinces.