Breaking news
  1. Assemblée Générale ANCV le 16/12/2022
  2. Formation Continue – Clinic 21/12/2022
  3. Volleyball à la TV
  4. Résultats interprovince Ketenis
  5. Coaches News 04 du 24/10/2022

Coupe de la province “Albert Daffe”

01 / Généralités

L’ANCV organise la coupe de la province “Albert Daffe”pour les équipes seniors (provinciales et promotion messieurs uniquement cette année) et pour les équipes de jeunes. La participation à la coupe est facultative.

Les weekends réservés aux matches de coupe sont imposés par le responsable des rencontres et communiqués avant le pré calendrier. Le tirage au sort de la coupe est effectué avant la réunion pré calendrier par le responsable des rencontres en présence d’au moins un membre du CA ou lors de réunion pré calendrier.
Jusqu’au 1/4 finale (inclus), si la rencontre oppose deux équipes de divisions différentes, l’équipe de division inférieure jouera à domicile.

Le handicap attribué à une équipe de division inférieure rencontrant une équipe de division supérieure est de deux points par set et par division avec un maximum de 6 points.  Lors du set décisif, le handicap est ramené à un maximum de 3 points (un point par différence de division).

Les finales de la coupe auront lieu le 1er mai 2023.
Le lieu est encore à définir, suivant un tirage au sort des clubs de la zone centre (Ciney, Ohey, Namur volley, Profondeville, Anhée, Havelange, Dinant) désireux de l’organiser.
Pour cela les clubs désirant organiser ces finales doivent poser leur candidature pour le 15 janvier 2023.
Le cahier des charges à respecter est repris ici.
Le tirage au sort du club organisateur se fera le 16 janvier 2023.

02 / Programme des finales

RETROUVEZ TOUS LES RÉSULTATS EN DIRECT !

Résultats, classements, clubs et rencontres, … Le tout en direct sur le portail de la Fédération Volley Wallonie-Bruxelles !